Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Test de la Razer Kishi Ultra : une manette berceau presque parfaite

Félix Cattafesta

lundi 15 juillet 2024 à 20:30 • 3

Matériel

Les manettes berceau pour iPhone sont légion : que ce soit la BackBone One, la Razer Kishi ou l’Atom de Turtle Beach, le catalogue s’est bien agrandi au fil des années. Cependant, il reste assez difficile de trouver un modèle sans défaut. Chaque manette a toujours une faiblesse qui chagrinera plus ou moins les différents profils de joueurs, que ce soit des boutons trop petits ou une application mal fichue.

Image iGeneration.

Razer veut mettre tout le monde d’accord avec sa Kishi Ultra : c’est une manette haut de gamme au tarif musclé promettant de n’avoir aucun point faible. Sans batterie et se branchant directement en USB-C, elle fonctionne avec un iPhone, un iPad mini, un téléphone Android ou même un PC. Une manette berceau à 170 €, est-ce bien sérieux ? Réponse dans notre test.

Un design premium

Pas facile de réinventer le concept de manette berceau, et Razer ne vise pas le prix de l’originalité avec cette Kishi Ultra. Fondamentalement, il s’agit d’une manette de Xbox scindée en deux avec un espace permettant d’insérer un smartphone. Le contrôleur est équipé de deux joysticks asymétriques, une croix directionnelle ainsi que les boutons habituels des manettes consoles. Les joueurs les plus exigeants seront heureux de trouver deux boutons supplémentaires au …

Cet article est réservé aux membres du Club iGen


Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone et soutenez le travail d'une rédaction indépendante. Le Club iGen, c'est:

  • des articles de qualité rien que pour vous
  • un podcast exclusif
  • pas de publicité
  • un site dédié !

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner