Après une première version en 2020, Razer remet le couvert avec sa manette MFi baptisée Kishi. Pensée comme un berceau indépendant transformant votre iPhone en petite Switch, l'accessoire promet d'être un bon compromis pour jouer sur le pouce sans se prendre la tête. Le pari est-il réussi ? Réponse dans notre test.
Design
Razer a mis les petits plats dans les grands pour le packaging : une épaisse boite verte et blanche referme le produit, qui est posé sur un coussin en plastique faisant son petit effet. Le manuel est lui aussi réussi avec son papier noir et sa police brillante argentée. La première impression est bonne et on se dit que les 120 € (!) demandés par Razer sont justifiés.
Bien qu'il soit en plastique, le produit inspire plutôt confiance une fois en main. Il est léger (123g) et n'est pas particulièrement disgracieux : pas de LED ou de gros logo moche comme on en voit trop souvent sur les accessoires pour joueurs. Deux inscriptions discrètes gravées de chaque côté rappellent qu'il s'agit d'une manette Razer. Notons qu'il n'est disponible qu'en coloris noir.
Le système pour brancher son téléphone n'est pas nouveau. Il faut écarter la manette le temps d'y greffer son iPhone, qui est alors solidement attaché. Le pont de …