La station de charge sans fil 3-en-1 Boost Charge de Belkin propose trois emplacements pour remplir la batterie de son iPhone (ou même de deux iPhone, comme on le verra), son Apple Watch et le boitier de ses AirPods.
Cette station, compatible avec la charge 7,5 W, est pourvue de trois emplacements distincts, disposés sur une base bien stable. L'iPhone est forcément placé en position verticale (un renflement sur la base évite qu'il ne glisse vers l'avant), la montre est aimantée, verticalement aussi — en mode table de nuit — et juste derrière elle on a un berceau dans lequel on peut poser un boitier d'AirPods 2 ou Pro.
Pas de port USB sur ce produit, ni pour l'alimentation (le câble de 1,5 mètre est néanmoins amovible du côté de la station) ni pour charger un autre appareil. Par contre, il s'est avéré durant le test que l'emplacement dévolu aux AirPods peut tout à fait servir pour recharger un deuxième iPhone. Il y avait assez de place pour mon XS Max, sans gêner l'Apple Watch, et sans que le téléphone ne soit posé en équilibre précaire. Ce n'est pas conçu pour, ça charge lentement, mais ça peut dépanner.