Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Free Mobile porte la limite de data à 350 Go par mois

Greg Onizuka

jeudi 17 octobre 2024 à 22:00 • 32

Télécoms

Alors que certains pensent à taxer la bande passante utilisée par les gros services, Free décide de son côté d’augmenter le volume de données inclus dans son forfait à 19,99 €/mois.

C’est par un communiqué que l’opérateur signale cette évolution, faisant passer le volume inclus de 300 Go par mois à 350 Go, sans surcoût pour l’utilisateur. C’est la deuxième fois cette année que l’entreprise de Xavier Niel augmente la quantité de données utilisable, sans augmenter ses tarifs.

À l’étranger, le client bénéficie de 35 Go par mois pour 110 destinations, et l’opérateur a mis récemment en place Free Family, proposant des réductions pour les familles réunissant plusieurs forfaits mobiles et un abonnement fibre, ainsi que la suppression de la limite de 350 Go par mois sur le mobile.

Les grandes manœuvres sont de retour chez les opérateurs, qui se sont tous alignés récemment sur l’idée de proposer des réductions aux clients ayant à la fois un abonnement fibre et des forfaits mobiles. Free tire ce soir une autre carte, en augmentant encore la data disponible. Reste maintenant à voir si les autres suivront.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner