« Le spectacle que l’on donne tous les jours aux Français, avec des promotions ridicules, à des prix qui n’ont aucun sens, n’est pas souhaitable. » En 2018, le patron d'Orange fustigeait ses concurrents tout en appelant à un passage à trois opérateurs au lieu de quatre. Trois ans plus tard, la consolidation n'a pas eu lieu et Sosh s'est converti à son tour aux promotions « ridicules » : 40 Go pour 9,99 €/mois sans limite de durée, c'est sa nouvelle offre qui vient d'être lancée.
Sosh a évité pendant plusieurs années d'adopter les pratiques commerciales les plus agressives de ses concurrents, mais la marque au nom imprononçable a fini par craquer progressivement. Quand SFR et Bouygues Telecom se sont lancés dans une guerre des prix en 2018, Sosh a suivi sur le prix, 5 €/mois, mais pas sur la durée du tarif promotionnel. Tandis que les deux trublions proposaient une remise valable y compris après un an (mais avec une augmentation automatique par la suite, pas fous les cocos), Sosh est resté campé sur son tarif préférentiel valable douze mois uniquement.