Bouygues Telecom va faire le ménage dans ses forfaits Sensation. Actuellement, à la souscription d’un de ces abonnements avec engagement, on peut choisir un bonus : internet illimité le week-end, Bouygues TV en illimité, un abonnement premium à Spotify ou à CanalPlay Start, qui offre un accès à un catalogue de 2 000 films, séries TV et dessins animés.
À partir du 23 janvier, les forfaits Sensation ne proposeront plus les bonus Spotify et CanalPlay Start, nous apprend DegroupNews. À la place, on pourra sélectionner un abonnement à la version numérique de L’Équipe, ou à Studio+. Dans le premier cas, l’amateur de sports sera aux anges avec un accès au quotidien dès 0h30, ainsi qu’au magazine du week-end.
Avec le deuxième bonus, on y perd sans doute un peu au change par rapport à CanalPlay Start, puisque Studio+ n’offre que 24 séries courtes (des épisodes de dix minutes). Mais dans un cas comme dans l’autre, il n’est pas certain qu’on y gagne au change, mais les deux autres bonus sont toujours présents.
Les clients existants, et tous ceux qui souscriront un forfait Sensation avant la date fatidique du 23 janvier pourront bien sûr profiter de leur bonus Spotify ou CanalPlay Start durant 24 mois.