Si vous êtes abonné en ADSL ou en fibre optique chez Free et que vous utilisez la Freebox Revolution, votre facture mensuelle a augmenté de quelques euros. En échange des 40 € payés chaque mois, vous gagnez un accès à 50 chaînes supplémentaires en partenariat avec Canal (lire : La Freebox Révolution passe à 39,99 € avec Canalsat Panorama).
Le vrai avantage de cette solution toutefois, c’est peut-être l’accès au service myCanal. Cette app est disponible sur iOS, Android et l’Apple TV avant Noël et elle offre un accès à une centaine de chaînes avec une simple connexion internet. Les abonnés Free peuvent désormais s’y connecter en utilisant leurs identifiants Freebox.
Les abonnés Canal+ bénéficient de fonctions spécifiques, ils peuvent sauvegarder des programmes et accéder à des contenus diffusés en chiffré sur la chaîne. Rien de tel si vous n’êtes « que » abonné Free, mais vous pourrez accéder aux chaînes gratuites en direct et à leur replay. De quoi, par exemple, regarder le documentaire sur les télécoms français diffusé hier soir sur France 5.
Source : merci @toximityx