Pour les fêtes, Free Mobile frappait fort en proposant son abonnement à 19,99 € à seulement 3,99 € pendant 12 mois *via* Vente-Privée. Une aubaine puisque pour ce tarif, on pouvait ainsi bénéficier des appels et SMS en illimité, ainsi que de 20 Go de data en 4G.
Mais quelques semaines plus tard, il semble que cette tarification spéciale ait eu quelques ratés. Plusieurs abonnés se sont plaints sur les réseaux sociaux d'avoir été facturé au tarif normal, soit 19,99 €.
![](http://img.igen.fr/2015/2/macgpic-1424172518-298863703162002-op.jpg)
L’un de nos lecteurs nous a également remonté ce problème, expliquant que « Free Mobile avait occulté la remise de 16 € ». Contacté par ce dernier, l’opérateur a indiqué qu’il s’agissait d'un problème connu et qu'il allait être corrigé. Et on le constate sur Twitter : Free Mobile demande aux victimes de cette erreur de facturation de lui communiquer l’identifiant de la ligne mobile pour procéder à un remboursement.
Notez que cela ne concerne pas tout le monde : l’un de nos rédacteurs n’a pas été touché. Si vous avez également été victime de ce retour au tarif de base alors que vous étiez passé par Vente-Privée, n’hésitez pas à témoigner dans les commentaires.
Merci Keny