En intégrant les activités de B&You, Bouygues Telecom va aussi simplifier des offres qui jusqu'à présent, ressemblent à une jungle inextricable. Si l'on gagne en lisibilité, en revanche on risque de perdre un peu au niveau du portefeuille puisqu'une augmentation de prix est prévue, d'après la fuite de FrAndroid qui liste les 14 forfaits (7 avec engagement, 7 sans engagement) que l'opérateur unifié devrait proposer à partir du 17 novembre. L'intérêt de la gamme Sensation (avec engagement 24 mois) est qu'elle comprend la subvention d'un smartphone. Les offres sans engagement sont celles de feu B&You.
Ces forfaits débutent à 3,99 euros (sans engagement) ou 10,99 euros par mois (avec engagement) pour 2 heures de communication et les SMS/MMS illimités. À l'autre bout du spectre, le forfait le mieux fourni à 69,99 ou 89,99 euros comprend les appels et SMS/MMS illimités, jusqu'à 20 Go de données, du roaming illimité (appels et SMS) vers et depuis la France, l'Europe et les DOM ainsi que 20 Go de données en itinérance et une seconde SIM comprenant là aussi 20 Go, à utiliser en France.
L'augmentation de prix touche le forfait 5 Go, qui voit sa facture s'alourdir de 5 euros à 29,99 euros. Bouygues ne fait plus de distinction entre les professionnels et les particuliers. Parmi les autres nouveautés attendues, on trouvera des options de blocage sur les plus petits forfaits.