Les 14 nouveaux forfaits Bouygues Telecom et B&You sont désormais officiels. Alors qu'aucune augmentation n'avait été annoncée, la réalité est un peu différente selon que l'on est déjà client ou non. La grille tarifaire correspond à ce que FrAndroid avait publié plus tôt dans la journée. Cette grille entrera en scène le 17 novembre.
On a donc deux familles de 7 forfaits tous 4G/4G+ par défaut, des Sensation d'un côté vendus avec un mobile subventionné et engagement sur 24 mois et les B&You sans engagement et sans terminal. Les clients seront également traités à égalité dans le réseau des boutiques.
Les clients actuels profiteront — sans surcoût — des quelques ajouts apportés à leurs forfaits. En revanche pour les nouveaux venus, les formules augmentent de prix. Le petit forfait de 2h sans DATA passe de 2,99 euros à 3,99 euros. Hausse également lorsqu'on voudra s'abonner au forfait 5 Go qui était vendu 24,99 euros puisqu'il est réhaussé à 29,99 euros avec essentiellement beaucoup plus de destinations vers l'international (120 au lieu de 55).
Il en va de même avec les autres formules B&You un peu plus chères et complétées d'offres supplémentaires. Parmi les nouveaux entrants on trouve en haut du panier une formule à 69,99 euros (si B&You, sinon c'est encore 20 euros de plus) avec 20 Go de DATA et autant disponible sur une deuxième carte SIM valable en France.
L'opérateur précise dans son communiqué qu'une remise de 10% est consentie d'office sur n'importe quel forfait mobile dès lors que l'on a souscrit à deux contrats mobile ou Box (sauf si elle est prise à titre professsionnel).