Pendant le week-end prochain, Bouygues Telecom offrira la connexion data mobile à tous ses clients, y compris à ceux qui n’en disposent pas normalement. Comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises, l’opérateur mobile ne comptabilisera ni la 3G, ni la 4G consommée durant le week-end. Et une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, Bouygues Telecom a été généreux concernant la définition du week-end : le mardi 11 novembre étant férié, le pont est offert et vous pourrez ainsi en profiter du 8 au 11 novembre.
Dans les détails, l’offre concerne les clients Bouygues Telecom avec des offres grand public et PRO pour tous les forfaits, mais elle concerne aussi tous les clients B&You. Dans tous les cas, tous les clients sont concernés, même ceux qui n’ont pas accès à internet en temps normal. Selon les cas, soit la consommation pendant le week-end ne sera pas décomptée de votre « fair-use » mensuel, soit vous pourrez accéder à internet sans surcoût.
L’opérateur recommande de redémarrer son terminal à partir du moment où la promotion est en place, c'est-à-dire à partir du samedi 8 novembre à minuit et une minute. À partir du mardi 11 novembre 23h59, l’offre s’arrêtera automatiquement et Bouygues comptera à nouveau votre consommation, ou vous facturera l’utilisation du réseau mobile, selon les cas.
Source : Bbox-Mag.fr