Vous aviez rêvé que l’intégration de Netflix s’étende enfin à l’app TV d’Apple, comme ses camarades de Disney+, myCanal ou PrimeVideo ? Le fait que certains aient eu la proposition de cette intégration vous avait fait espérer le début d’une histoire d’amour productive entre Apple et la firme au N rouge, en cette journée de Saint Valentin ?
![](https://cdn.mgig.fr/2025/02/mg-37c9f323-w828-w1200.jpg)
Si certains ont eu la chance de recevoir la petite lettre d’amour sur l’écran de leur AppleTV, il semble que Netflix l’aie écrite par erreur : l’entreprise de SVOD, par l’intermédiaire de son porte-parole MoMo Zhou, a confirmé à TheVerge qu’il ne fallait pas s’accrocher à cette aventure d’un soir, qui n’aura pas de lendemain. Tel un mauvais swipe sur Tinder, Netflix a ripé, et ne souhaite pas conclure.
Si la déconvenue de ce concubinage raté vous attriste, il restera toujours l’app maison de la firme rouge, même si je vous l’accorde, il aurait été bien plus agréable qu’elle accepte enfin d’emménager avec la pomme pour de bon... de son côté, Apple se consolera en se disant qu’elle n’aura rien à offrir à Netflix pour le White Day.