Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ augmente le prix des formules sans pub

Florian Innocente

jeudi 17 octobre 2024 à 12:30 • 70

Services

Disney+ a officialisé de nouveaux tarifs en France pour ses deux formules sans publicité. Pas de baisse évidemment pour ces nouveaux prix, mais une augmentation de respectivement 1 et 2 €. La formule Standard passe ainsi à 9,99 € (99,90 € pour un engagement d'un an) et la Premium à 13,99 € (139,90 € pour un an).

Image Disney+

Le forfait d'entrée de gamme comprenant de la publicité, avant et pendant des programmes, ne bouge pas : 5,99 €. Ces augmentations se font à fonctions égales, il n'y a rien de plus dans les prestations.

Cette hausse était prévisible, les États-Unis y sont passés cet été et la précédente augmentation date d'il y a presque un an jour pour jour, lorsque la grille avait été plus largement remaniée. Pour mémoire, à son lancement en France en avril 2020, l'accès au catalogue de Disney+ coûtait 6,99 € (69,99 € par an).

Fin septembre, Disney+ a mis en branle son programme visant à faire la chasse aux comptes partagés. Pour cela une option est prévue pour ajouter 1 compte supplémentaire pour une personne utilisant le service en dehors d'un foyer. Cette place supplémentaire est vendue 4,99 € pour l'accès à la formule avec publicités et 5,99 € pour les deux autres. Plusieurs pays européens la proposent tandis qu'elle n'est pas encore apparue en France.

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Résultats Apple : l'iPad et le Mac à la fête, l'iPhone en difficulté

30/01/2025 à 23:15

• 36


Promo : l'iPhone 13 128 Go à 499 €

30/01/2025 à 21:46

• 5


Le vol supersonique historique du Boom XB-1 diffusé en live par un iPhone

30/01/2025 à 20:45

• 19


Lucie, l’IA française open-source, débranchée après quelques jours et des réponses catastrophiques

30/01/2025 à 20:15

• 50


Promo : 6 mois d’Apple Music à 2,99 € pour les nouveaux abonnés

30/01/2025 à 18:00

• 2


Payer son ticket avec sa carte bancaire dans les transports parisiens, ce n’est pas pour demain

30/01/2025 à 17:15

• 60


Journal : une application méconnue, voire ouvertement rejetée

30/01/2025 à 16:00

• 9


Cetelem fait un financement à 0% de l'iPhone jusqu'à fin mars

30/01/2025 à 15:33

• 45


Le dernier défilé Jacquemus a été entièrement filmé à l’iPhone 16 Pro Max

30/01/2025 à 13:30

• 8


Malimite : quand GPT-4 décompile des applications iOS et macOS

30/01/2025 à 11:00

• 6


Sunday Night Soccer : un match de foot bientôt inclus chaque semaine sur Apple TV+

30/01/2025 à 10:15

• 13


Promo générale sur les Apple Watch SE et Series 10 aluminium et titane

30/01/2025 à 09:19

• 9


Disney+ pourra diffuser des films seulement 9 mois après leur sortie au cinéma

30/01/2025 à 07:27

• 65


Le gouvernement US voudrait limiter encore plus les exportations de Nvidia en Chine

29/01/2025 à 20:30

• 30


Le Play Store affiche désormais un badge « Vérifié » aux côtés des VPN de confiance

29/01/2025 à 20:00

• 22


DeepSeek disparait de l'App Store en Italie après des questions sur son utilisation de données personnelles

29/01/2025 à 18:00

• 28