Le sport va avoir son "super" service de streaming aux États-Unis avec la combinaison des contenus des trois plateformes ESPN (Disney), Fox Sport et Warner Bros Discovery. Tous les services de streaming se mettent au sport à des degrés divers. Apple a des droits sur la ligue américaine de football, Netflix a signé récemment pour du catch, Amazon diffuse des matchs de football américain. Il ne s'agit plus seulement de proposer des séries documentaires autour de cette thématique — comme l'a fait Netflix avec la F1 — mais de proposer des retransmissions de sport en direct.
Trois grands services américains de contenus se sont mis d'accord pour créer une plateforme de streaming 100 % dédiée aux amateurs de sport. ESPN (propriété de Disney), Fox et Warner Bros Discovery auront chacun un tiers des parts de cette plateforme qui n'a pas encore de nom et qui devra ouvrir à l'automne.
Les sports proposés seront variés puisque chacun met au pot les droits qu'ils possèdent. Il y aura les grands championnats internationaux de golf, les tournois de NBA pour le basket, le ballon rond américain et la Coupe du Monde de football, le championnat américain de hockey, la Formule 1, le Nascar et les 24h du Mans, trois championnats de tennis (Wimbledon, l'US Open, l'Open d'Australie) ou encore le Tour d'Italie pour le cyclisme et les championnats des collèges américains très populaires aussi.
Il est beaucoup trop tôt pour avoir une idée du prix de ce bouquet pour les téléspectateurs, mais il est acquis dans l'immédiat que ce ne sera accessible qu'aux États-Unis. Même si l'accord prévoit que ces contenus peuvent être inclus dans les offres de chacun des participants, Disney+ par exemple.