Les abonnés Freebox qui possèdent le player Devialet ou One auront une surprise en installant la dernière mise à jour 1.4.0 : après redémarrage du boîtier, l'application Apple TV+ fait en effet son apparition sur la page d'accueil de l'onglet Vidéo à la demande. Il ne s'agit pas de l'app Apple TV au complet, celle-ci ne donne accès qu'au catalogue du service de streaming d'Apple (on l'avait déjà rencontrée sur d'anciens téléviseurs LG).
Le site Univers Freebox rapporte qu'il est impossible de s'abonner directement depuis le player de la Freebox, il faut passer par le site web dédié (et donc, pas d'intégration à la facture du FAI). Pour se faire une idée des contenus avant de passer à la caisse (sachant que les 7 premiers jours sont gratuits), il est toujours possible de regarder les premiers épisodes de plusieurs séries. Pour le reste, « l'expérience » est sensiblement la même que partout ailleurs.
Rappelons que Free propose aux nouveaux abonnés d'acheter une Apple TV 4K de dernière génération à prix intéressant, en lieu et place d'un de ses players.