Pour les fêtes, le service de streaming d’Apple vous invite à découvrir gratuitement une partie de son offre, avec la première saison de quatre séries Apple TV+ en libre service. La sélection varie manifestement d’un pays à l’autre, mais en France en tout cas, vous pourrez regarder sans abonnement les premières saisons de Ted Lasso, The Morning Show, For All Mankind et Téhéran.

Apple offre régulièrement une saison de ses séries pour tenter d’augmenter son nombre d’abonnés. Cette opération festivale a lieu dans plusieurs pays, avec une sélection de séries manifestement adaptée, probablement en fonction du succès des programmes. Aux États-Unis, par exemple, on peut regarder gratuitement le début de Bad Sisters, Trying et Planète Préhistorique, en plus de Ted Lasso et The Morning Show.
L’offre est a priori valable jusqu’au 3 janvier, même si la version française du service ne le précise pas. Rappelons que les prix des abonnements Apple TV+ ont augmenté cet automne comme pour tous les services Apple, passant de 4,99 à 6,99 € par mois. Même si le contenu exclusif proposé par Apple augmente régulièrement, pas sûr qu’une promotion comme celle-ci suffise à convaincre avec de tels tarifs…

Apple augmente les prix d'Apple Music, Apple TV+ et Apple One 🆕
Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas besoin de payer pour voir les épisodes offerts pour les fêtes. En revanche, un compte Apple est nécessaire pour utiliser Apple TV+, y compris pour ses cadeaux. Et à propos de cadeau, les deux mois d’abonnement offerts sont toujours disponibles, vous avez jusqu’au 14 janvier pour en profiter.

Promo : deux mois d'abonnement à Apple TV+ offerts pour la sortie du film Emancipation
Source :