Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Netflix ne proposerait pas la fonction de téléchargement avec la formule financée par la pub

Mickaël Bazoge

mercredi 17 août 2022 à 22:00 • 30

Services

La formule de Netflix financée par la publicité aura des règles plus contraignantes qu'avec les abonnements standards. Steve Moser, qui adore fouiner dans le code des apps, est tombé sur du texte présent dans l'application iOS de Netflix annonçant que les téléchargements de programmes ne seront pas possibles avec la future offre annoncée comme plus abordable. Une option apparue en 2016 et bien pratique quand on n'a pas accès à un réseau.

Cette limitation a une certaine logique. Une fois le contenu téléchargé, il est facile de sauter les pauses publicitaires. Par ailleurs, les réclames doivent être distribuées par internet pour être efficaces.

Autre indication, le processus de configuration lors de l'inscription à la formule avec de la réclame sera plus long. L'application demandera des informations supplémentaires pour proposer « des publicités plus pertinentes ». « Ce sera vraiment rapide, on vous le promet », ajoute l'extrait de texte.

Cet abonnement, qui sera lancé dans le courant de l'année prochaine, ne contiendra pas non plus l'intégralité du catalogue de service de streaming. Pour le reste, on ne sait toujours pas à quel prix il sera proposé, et comment l'affichage de publicité va se dérouler.

Netflix ne proposera pas l’intégralité de son catalogue dans l’offre financée par la publicité

Netflix ne proposera pas l’intégralité de son catalogue dans l’offre financée par la publicité

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine

Entre l’Apple TV, l’AirPods Max et Intel, la semaine d’Apple ne manque pas de rebondissements

24/11/2024 à 19:30

• 20


On a regardé pour vous : To the Moon !

24/11/2024 à 18:00

• 15


Incogni : une promotion fantastique pour le Black Friday, foncez ! 📍

24/11/2024 à 17:14


Black Friday : tous les Apple Pencil en promo, même le Pro

24/11/2024 à 16:34

• 9


Black Friday : les 4 AirTags à 89 € (-40 €)

24/11/2024 à 16:17

• 1


Black Friday : les AirPods Pro 2 maintenant à 199 €, un prix jamais vu 🆕

24/11/2024 à 12:56


La maison au soleil : test du système SOLIX d’Anker, le solaire avec batterie

24/11/2024 à 10:00

• 25


Sortie de veille : télé Apple et iPhone 17 ultra-fin, des rumeurs folles ou crédibles ?

23/11/2024 à 11:51


Black Friday 2024 : Jusqu’à -50 % sur UPDF, l’application incontournable pour Mac, iPhone et iPad 📍

23/11/2024 à 10:23


Promo : iPhone 13 à 519 €, iPhone 14 à 594 €, iPhone 15 à 685 €

23/11/2024 à 08:31

• 14


Black Friday : sélection de chargeurs UGREEN à partir de 25 €

22/11/2024 à 22:45

• 1


Canal+ active la 4K HDR sur iPhone et iPad

22/11/2024 à 21:45

• 23


Pour éviter la taxe spéciale Chine, Apple veut augmenter sa production en Inde

22/11/2024 à 21:15

• 16


Les meilleures promos du Black Friday : AirPods Pro 2, iPad 10, serrure connectée…

22/11/2024 à 18:52


Le régulateur britannique estime qu’Apple freine l'innovation dans le domaine des navigateurs mobile

22/11/2024 à 18:00

• 50


L’Europe clôture son enquête sur les règles de l’App Store liées à la vente de livres électroniques

22/11/2024 à 16:00

• 0