Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

App Store, iCloud, Apple Music, Localiser, réseau interne : les services d'Apple en carafe [réparé]

Mickaël Bazoge

lundi 21 mars 2022 à 17:57 • 93

Services

Plusieurs services d'Apple sont tombés en carafe il y a quelques minutes, c'est le cas de l'App Store qui refuse obstinément de télécharger quoi que ce soit chez pas mal d'utilisateurs.

Bouh, je vais être obligé de travailler ce soir…

iMessage et iCloud rencontrent également des soucis, tout comme Apple Music, le portail des développeurs, etc. Pour le moment, la page État du système d'Apple clignote au vert, mais elle est probablement la dernière à être mise au courant…

Mise à jour 18h30 — Ayé ! La page de statut des services d'Apple s'est mise à jour et comme prévu au vu des multiples problèmes recensés, c'est un sapin de Noël.

Les services internes à Apple sont également touchés. Dans les Apple Store, les employés en sont à remplir des formulaires papier…

Mise à jour 20h20 — Les icônes rouges s'effacent petit à petit de la page de statut des services d'Apple. L'activation des appareils iOS, Plans, la plupart des soucis iCloud et iMessage sont a priori sur les bons rails. Il reste encore quelques problèmes à résoudre comme Apple TV+, Apple Music, l'App Store ou encore l'iTunes Store.

Mise à jour 20h45 — Le lundi a été productif du côté des équipes en charge de l'infrastructure d'Apple, et leur boulot a payé : tous les problèmes qui touchaient les services du constructeur sont désormais réparés !

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner