Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Deezer : le bug faisant passer les utilisateurs payants sur la formule gratuite bientôt résolu

Félix Cattafesta

mercredi 30 mars 2022 à 10:15 • 1

Services

Certains clients Deezer Premium ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur compte avait été rétrogradé sur la formule gratuite hier. Vous êtes touché par ce problème ? Pas d'inquiétude : le compte Twitter officiel de Deezer a confirmé que le souci était lié à une erreur technique interne. L'entreprise assure que « tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu ».

Le problème sous-jacent ayant causé ce bug a été repéré et résolu hier en fin d'après-midi. Il faut donc maintenant attendre que les abonnements de tous les utilisateurs soient rétablis : la démarche ne devrait pas prendre très longtemps selon l'entreprise.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner