Sony et Apple ont signé un accord pour offrir aux propriétaires de PS5 six mois d’abonnement offerts à Apple TV+, le service de streaming de Cupertino. Cette offre est proposée jusqu’au 22 juillet 2022 à tous les utilisateurs de la console japonaise de dernière génération et dans un grand nombre de pays, dont la France. Pour en bénéficier, il faut installer l’app TV d’Apple sur la console et s’y connecter avec son identifiant Apple.
Apple était généreuse avec ses propres produits, en offrant jusque-là un an d’Apple TV+. Aux États-Unis, il y avait déjà eu des accords avec des tiers, mais c’est une première en France. Pour ne rien gâcher, ces six mois offerts sont disponibles même si vous avez déjà profité de cet essai gratuit. En fait, presque tout le monde peut en bénéficier, même ceux qui paient tous les mois.
Il n’y a qu’une seule exception : les abonnés Apple One, l’offre qui regroupe plusieurs services Apple en un seul abonnement, ne peuvent pas profiter de cette promotion. C’est logique, Apple TV+ étant alors réuni avec d’autres services et non plus payé à part. Pour tous les autres, c’est un bonus gratuit et l’opération va durer un an entier, puisque vous pouvez en profiter jusqu’au 22 juillet 2022.