Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Du merchandising pour Ted Lasso, un accord entre Spielberg et Netflix

Mickaël Bazoge

lundi 21 juin 2021 à 21:30 • 17

Services

Alors que la saison 2 de Ted Lasso va débuter le 23 juillet, Apple a mis les petits plats dans les grands car après tout, c'est la série Apple qui génère le gros du buzz pour le service de streaming. Déjà, on a droit à une bande annonce qui devrait ravir les fans de Jason Sudeikis, de retour en grande forme pour mener tant bien que mal la vaillante équipe (fictive) de l'AFC Richmond.

Et comme prévu, Ted Lasso bénéficie également d'une vraie ligne de babioles dérivées, disponibles sur la boutique de Warner Bros. qui produit la série pour Apple TV+ (Mythic Quest aussi a ses produits dérivés, et c'est à peu près tout à notre connaissance). Mugs, t-shirt, jersey, bouteilles, verre, autocollants, sweat-shirts, tapis, sac de plage, casquette… il y a là de quoi vivre sa passion Ted Lasso à fond les ballons de foot. Le tout à des prix « merchandising » bien sûr, mais rien de trop exagéré.

Le jersey est sympa avec son flocage personnalisable (60 $). Malheureusement, tout cela est réservé aux seuls fans américains de la série vu que la boutique ne livre que les États-Unis. En revanche, pour les shortbreads, les fameux biscuits offerts par Ted Lasso, il suffit de suivre la recette.

Toujours dans le registre du streaming, mais côté business cette fois, Netflix a frappé un joli coup en nouant un accord avec Amblin Partners, la boîte de prod' de Steven Spielberg. Cette dernière produira plusieurs films par an pour le compte de la plateforme numéro un, alors que Spielberg avait déjà des billes dans Apple TV+ (le reboot moyennement bien accueilli d'Histoires Fantastiques). Cette entente n'est pas exclusive, Amblin continue de faire des films pour Universal.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Chiffrement d’iCloud au Royaume-Uni : des associations et des médias viennent épauler Apple contre le gouvernement

21:30

• 4


Ted Lasso va revenir pour une 4e saison

19:00

• 13


L'iPhone 16e aurait des problèmes d'audio en Bluetooth

17:15

• 18


Une bande-annonce pour F1, le film Apple que vous ne verrez pas sur Apple TV+ avant novembre 2026

16:30

• 15


Google corrige peu à peu le problème des Chromecast et Chromecast Audio

15:02

• 1


Les compagnies aériennes asiatiques serrent la vis et interdisent l'utilisation de batteries externes dans les avions

13:45

• 24


Le RCS va chiffrer les échanges de bout en bout et Apple va mettre à jour Messages

12:15

• 24


Les étuis avec clavier de Belkin en promotion, pour l'iPad 11 (A16) et les iPad Air M3

11:20

• 8


Promo : l’iPhone 13 à 529 €, avec en plus 132 € reversés sur le compte Carrefour

10:27

• 10


Remind Me Faster choisit les listes, lieux et priorités pour les Rappels en langage naturel

08:30

• 9


Avec iOS 19 les AirPods feraient de la traduction automatique

07:47

• 77


Meta tente tout son possible pour bloquer le livre d’une ex-employée

13/03/2025 à 23:00

• 24


Spotify, « l'une des pires choses arrivées aux musiciens » ?

13/03/2025 à 21:00

• 88


Test de l'Insta360 Flow 2 Pro : le meilleur stabilisateur pour iPhone compatible DockKit (encore une fois)

13/03/2025 à 20:30

• 7


Le nouveau Siri montré en 2024 n'aura été qu'une fable et une fumisterie

13/03/2025 à 18:19

• 136


Skich Store, une nouvelle boutique tierce de jeux pour iPhone

13/03/2025 à 16:00

• 1