Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Du merchandising pour Ted Lasso, un accord entre Spielberg et Netflix

Mickaël Bazoge

lundi 21 juin 2021 à 21:30 • 17

Services

Alors que la saison 2 de Ted Lasso va débuter le 23 juillet, Apple a mis les petits plats dans les grands car après tout, c'est la série Apple qui génère le gros du buzz pour le service de streaming. Déjà, on a droit à une bande annonce qui devrait ravir les fans de Jason Sudeikis, de retour en grande forme pour mener tant bien que mal la vaillante équipe (fictive) de l'AFC Richmond.

Et comme prévu, Ted Lasso bénéficie également d'une vraie ligne de babioles dérivées, disponibles sur la boutique de Warner Bros. qui produit la série pour Apple TV+ (Mythic Quest aussi a ses produits dérivés, et c'est à peu près tout à notre connaissance). Mugs, t-shirt, jersey, bouteilles, verre, autocollants, sweat-shirts, tapis, sac de plage, casquette… il y a là de quoi vivre sa passion Ted Lasso à fond les ballons de foot. Le tout à des prix « merchandising » bien sûr, mais rien de trop exagéré.

Le jersey est sympa avec son flocage personnalisable (60 $). Malheureusement, tout cela est réservé aux seuls fans américains de la série vu que la boutique ne livre que les États-Unis. En revanche, pour les shortbreads, les fameux biscuits offerts par Ted Lasso, il suffit de suivre la recette.

Toujours dans le registre du streaming, mais côté business cette fois, Netflix a frappé un joli coup en nouant un accord avec Amblin Partners, la boîte de prod' de Steven Spielberg. Cette dernière produira plusieurs films par an pour le compte de la plateforme numéro un, alors que Spielberg avait déjà des billes dans Apple TV+ (le reboot moyennement bien accueilli d'Histoires Fantastiques). Cette entente n'est pas exclusive, Amblin continue de faire des films pour Universal.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Sortie de veille : le futur de l’iPad se trouve-t-il dans le Mac ?

09:23

• 0


Spotify augmente ses tarifs au Benelux : bientôt en France ?

18/04/2025 à 20:15

• 32


La Switch 2 sera en précommande aux États-Unis et Canada le 24 avril

18/04/2025 à 16:52

• 13


Netflix teste un moteur de recherche avec OpenAI et un nouvel écran d'accueil

18/04/2025 à 16:05

• 9


Après les smartphones, voici une liseuse pliante avec un écran E Ink en couleur

18/04/2025 à 15:36

• 12


Sosh lance un forfait avec 200 Go de 4G pour 10 € par mois

18/04/2025 à 11:15

• 22


AltStore PAL simplifie l’installation d’apps non notarisées et l’activation de JIT

18/04/2025 à 10:25

• 9


Les dernières publicités de Beats vantent avec humour les mérites des nouveaux câbles colorés de la marque

18/04/2025 à 08:03

• 25


Netflix augmente ses prix en France sur fond de bons résultats

18/04/2025 à 07:25

• 189


Discord teste la vérification de l’âge par IA ou par pièce d’identité au Royaume-Uni et en Australie

17/04/2025 à 21:45

• 7


Strava se paye Runna, l'app de course à pied spécialisée dans le coaching par IA

17/04/2025 à 17:04

• 11


Incogni lance un plan Unlimited (et c’est une petite révolution dans la protection des données) 📍

17/04/2025 à 16:28

• 0


Les caméras de Reolink certifiées pour leur bon fonctionnement avec Home Assistant

17/04/2025 à 15:30

• 8


B&You réduit le prix de son forfait avec 200 Go de 5G pour les abonnés B&You Pure fibre

17/04/2025 à 11:46

• 8


Les iPhone des Apple Store vont se recharger avec de l'énergie bas carbone

17/04/2025 à 10:30

• 6


Google Maps va désactiver les avis sur les établissements scolaires à la fin du mois

17/04/2025 à 09:51

• 34