Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ ne prévoit pas d'abonnement moins cher accompagné de pub

Félix Cattafesta

mercredi 16 juin 2021 à 15:41 • 14

Services

Un abonnement moins cher accompagné de publicités n'est pas dans les plans pour Disney+, a déclaré Bob Chapek. Interrogé lors de l'Annual Communications Conference du Crédit Suisse, le nouveau CEO de Disney a expliqué que l'entreprise évaluait toutes les possibilités commerciales à travers le monde mais qu'un changement de modèle n'était pas au programme.

« Nous sommes heureux avec nos offres actuelles, a-t-il expliqué. Nous ne nous limiterons pas et ne disons pas non à quoi que ce soit. Mais pour le moment, nous n'avons pas de tels plans ». Notons donc qu'il n'exclut pas d'éventuels changements à l'avenir. Le service de streaming Hulu (une filiale de Disney) propose déjà un abonnement moins cher avec des publicités : 5,99 $ par mois contre 11,99 $ sans pubs.

Il profite de cette interview pour affirmer que Disney+ se porte bien en dépit d'une récente augmentation des prix :

Nous avons lancé Disney+ avec un rapport qualité/prix très attractif. La première augmentation de prix s'est produite récemment et nous n'avons pas constaté de taux de désabonnement significativement plus élevé à cause de cela.

De son côté, Apple va réduire la période d'essai d'Apple TV+ offerte pour l'achat d'un de ses produits. Quant à Netflix, son directeur a déjà déclaré plusieurs fois être contre un abonnement accompagné de publicités.

Source : The Verge

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Ecosia, DuckDuckGo, Brave : certains navigateurs peuvent installer des boutiques tierces sur iOS 18.3

14:24

• 3


Un nouveau (vieux) Tomb Raider revient sous iOS le 27 février

13:00

• 4


Projet de lunettes abandonné : Apple manque-t-elle de vision ?

12:07

• 18


LaPoste.fr gère enfin les paiements via Apple Pay

09:54

• 14


L’Apple Vision Pro a soufflé sa première bougie

08:12

• 48


Le paiement en une seule fois d’AppleCare devrait disparaître, laissant uniquement le paiement au mois ou à l’année

02/02/2025 à 22:15

• 31


Apple coince sur les projets d’avenir, mais lance des confettis dans le calendrier : la semaine Gurman

02/02/2025 à 20:57

• 50


L’Ademe veut s'attaquer aux forfaits avec trop de DATA

02/02/2025 à 08:00

• 195


Apple abandonnerait l’idée de lunettes connectées, et laisserait Meta poursuivre seule l’idée

01/02/2025 à 02:11

• 71


Le livre qui sert d’intrigue à la saison 2 de Severance sort sur Apple Books

31/01/2025 à 20:30

• 9


Minimal Phone : un téléphone à clavier QWERTY et écran E Ink vendu 399 $

31/01/2025 à 16:00

• 22


Gmail arrondit les angles

31/01/2025 à 14:15

• 34


Prise en main du purificateur d’air de SwitchBot, l’un des premiers compatibles avec Matter

31/01/2025 à 13:30

• 26


Magazine des 25 ans : plus que quelques jours pour précommander votre exemplaire

31/01/2025 à 12:43

• 24


Apple Arcade se met au golf

31/01/2025 à 11:15

• 8


Tim Cook voit encore « beaucoup d'innovations » possibles pour les prochains iPhone

31/01/2025 à 10:12

• 48