Les malheureux qui n'ont pas accès à l'application Apple TV et qui voudraient quand même profiter des excellents (et des moins excellents) programmes d'Apple TV+ peuvent depuis toujours se rendre sur la version web du service, accessible à cette adresse. Ce site web, qui se destine aux utilisateurs Windows et Android (et aussi Mac qui ne peuvent passer à Catalina), n'a jamais brillé par son interface, sa facilité d'utilisation ou l'organisation du contenu. Plus d'un an après le lancement d'Apple TV+, la Pomme y passe enfin un coup de pinceau.

Apple reprend les vignettes que l'on connait bien dans l'app Apple TV, tout comme l'interface des pages présentant les différents programmes. C'est encore loin d'être parfait. Contrairement à la concurrence, le service de streaming vidéo d'Apple n'a pas trouzemille contenus dans son catalogue, mais un moteur de recherche ne nuirait pas… Ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Les abonnés qui se connectent sur le site n'ont pas non plus accès à la fonction Suivants qui permet d'accéder directement aux prochains épisodes (la reprise de lecture est elle bel et bien disponible depuis la page des programmes). Il y a encore un peu de boulot pour faire aussi bien que Netflix.