Il n'y a pas grand monde dans les avions mais ceux qui empruntent les lignes d'American Airlines peuvent maintenant regarder la poignée de contenus d'Apple TV+.
La compagnie aérienne a signé un nouvel accord avec la Pomme pour distribuer ses contenus pendant le vol. Les abonnés Apple TV+ ne sont pas les premiers visés puisqu'ils peuvent télécharger des séries en local sur leur appareil avant d'embarquer.

En revanche, pour les autres, il suffit d'utiliser l'app de la compagnie aérienne ou bien les écrans intégrés dans les fauteuils. L'accès à la programmation d'Apple TV+ est complètement gratuit et on trouve quasiment tout — ce qui veut dire peu de choses — mais le principal y est : The Morning Show, For All Mankind, Mythic Quest: le festin du corbeau, Oprah's Book Club… soit 11 séries et émissions. Pas de trace pour le moment de Greyhound (lire Avec Greyhound, Tom Hanks offre à Apple TV+ son premier vrai carton).
L'intérêt pour Apple sera peut-être d'arriver à séduire quelques utilisateurs de plus, qui s'abonneront après leur vol. Dès lors que les programmes proposés pour le moment sont essentiellement des séries et qu'il sera difficile de les voir intégralement, sauf à voyager régulièrement.
Début 2019, American Airlines et Apple avaient noué un partenariat autour d'Apple Music. Les abonnés pouvaient profiter du service sans payer la connexion Wi-Fi et non abonnés pouvaient s'inscrire dans l'avion.

Source :