Le code de la bêta d'iOS 13.5.5 recèle des références à ce qui pourrait bien être le bundle de services d'Apple, a constaté 9to5Mac.
Dans un endroit lié à la gestion des abonnements, se trouvent les mentions de « bundle offer » et « bundle subscription », absentes des précédentes versions du système. Signe que les choses semblent bouger un peu.
En novembre dernier, Bloomberg expliquait qu'Apple réfléchissait à réunir les Apple TV+, Apple Arcade, Apple Music, etc sous une seule bannière tarifaire plus avantageuse que l'addition actuelle des prix.
Une offre envisagée pour le courant 2020 disait l'article, mais qui se heurtait, à l'époque, à une frilosité des fournisseurs de contenus (ceux d'Apple Music et d'Apple News+). Ils étaient inquiets du risque de voir leurs revenus amoindris dans le cadre d'une formule globale.
Courant mars, Apple a renouvelé ses contrats avec les trois principales majors de la musique mais sans que les termes des accords n'incluent d'allusion à la possibilité de coupler l'abonnement Music avec d'autres contenus d'Apple.
Apple a déjà quelques bundles actifs mais pour des publics bien spécifiques : les étudiants peuvent cumuler Apple Music et Apple TV+ et les employés des Apple Store ont droit à Apple Music, Apple Arcade et Apple TV+ gratuitement.