Apple TV+ offre d'emblée le partage familial : sans surcoût, ce sont donc jusqu'à 5 membres de la famille, en plus du gestionnaire du compte, qui peuvent profiter du contenu exclusif du service d'Apple. Pour les enfants en particulier, Apple TV+ n'est pas inintéressant avec trois programmes : les monstres malins de Helpsters, le dessin animé Snoopy dans l'espace et la série pour ados Le secret de la Plume.

En revanche, l'organisateur du compte (un des parents généralement) voudra sans doute mettre le holà sur les autres programmes. See et The Morning Show en particulier ne mégotent pas sur la violence, le sexe et les jurons ! Il est tout à fait possible de mettre en place des limites pour éviter aux marmots les mauvaises surprises.
Dans le panneau de réglages Temps d'écran, sélectionnez le membre de la famille à restreindre, puis le menu Contenu et confidentialité. Activez les restrictions si ce n'est pas encore le cas, puis Restrictions de contenu. Saisissez le code de Temps d'écran : les deux menus qui nous intéressent ici sont Films et Séries TV.

Ensuite, il revient à l'organisateur du compte de sélectionner les restrictions. S'il n'autorise aucun film ou aucune série, l'application Apple TV du mioche modulera l'affichage du contenu de TV+ en fonction :

À noter que ces réglages sont également disponibles sur macOS Catalina, dans les préférences système de Temps d'écran :
