Bunq ajoute à sa Travel Card la prise en charge d'Apple Pay. Comme son nom l'indique, cette carte de crédit Mastercard destinée aux voyageurs qui peuvent bénéficier du taux de change réel partout dans le monde, le tout sans frais mensuel. Seul l'envoi de la carte est facturée 9,99 €. Mais jusqu'à présent, et au contraire des cartes Premium et Business de Bunq, la Travel Card n'offrait pas le service Apple Pay.
C'est désormais chose du passé. La néobanque des Pays-Bas permet désormais aux utilisateurs français, allemands, espagnols, italiens, belges, irlandais et néerlandais l'enregistrement de la Travel Card dans le Wallet, puis de s'en servir avec Apple Pay. La carte est également compatible Google Pay (sauf au Pays-Bas).
La Travel Card n'est pas un compte bancaire à proprement parler, l'offre complète un compte bancaire existant. Il n'y a pas de crédit qui y est attaché, mais techniquement, cela reste une carte de crédit que l'on peut utiliser pour louer une voiture ou faire un dépôt dans un hôtel. Bunq vérifie tout de même que les fonds sont disponibles sur le compte attaché.
Cette carte de voyage se lance aujourd'hui dans 22 pays supplémentaires, toute l'Union européenne y a droit ainsi que la Norvège et l'Islande.