UkrainianiPhone.com a publié quelques images de pièces du supposé iPad "mini". Un châssis, une façade et une dalle présentés comme venant de l'usine de Foxconn en Chine dans laquelle la tablette serait assemblée.
L'image montre un châssis aluminium d'une couleur sombre rappelant celle noire/ardoise du nouvel iPhone. Ce modèle s'écarterait alors du design des iPad pour se rapprocher de ceux de l'iPhone 5 et des prochains iPod touch. La partie supérieure est ajourée pour la bande de plastique spécifique aux modèles 3G/4G et l'on devine, à la base, le connecteur Lightning. La sortie minijack resterait au sommet.
Sur le côté on aperçoit un logement pour carte SIM, une au format nano précise le site. La pièce arrière montre le logement pour la caméra, et un simple nom "iPad" sous le logo.
La face avant suggère que l'on aura toujours cette déclinaison en noir ou blanc. Quant à la dalle, l'oeil affûté de Steven Troughton-Smith a remarqué qu'elle ressemblait étonnamment aux pièces détachées que l'on trouve sur Internet et destinées au nouveau Kindle Fire HD (7" en 1280x800). Plus tôt dans la journée, le blog japonais Macotakara affirmait que la tablette était entrée en production dans l'usine de Foxconn installée au Brésil. Mais qu'il n'avait pas d'informations sur une autre ligne de production en Chine, comme le laisse penser UkrainianiPhone.com.


