Selon des médias taïwanais repris par The Economic Times, le modèle d'iPhone 6 de 4,7" sera présenté et commercialisé dès le mois d'août. Une rumeur à prendre avec beaucoup de précautions, les journaux taïwanais n'étant pas toujours fiables. De plus, chaque année ou presque, un média annonce une sortie anticipée du nouvel iPhone, sans que cela ne se réalise.
Quoi qu'il en soit, on peut écarter sans trop de doute une présentation à la WWDC, Apple réservant habituellement cet événement à iOS et OS X — et il devrait y avoir à faire si Jony Ive a revu l'interface du système de bureau.
Un lancement en août n'est toutefois pas complètement farfelu étant donné les rumeurs qui courent sur une production qui aurait déjà commencé depuis avril, au moins. Et si Apple reporte effectivement quelques nouveautés d'iOS 8 à iOS 8.1, alors le successeur d'iOS 7 pourrait peut-être sortir avant septembre lui aussi. Mais ce ne sont là que des supputations.
Les médias taïwanais évoquent aussi un second modèle d'iPhone 6, dont l'écran ferait 5,5 ou 5,6", qui sortirait en septembre.
[Via 9to5Mac]