Deux photos qui circulent sur Sina Weibo, le Twitter chinois, montreraient la face arrière de l'iPhone low-cost. Il semble n'y avoir aucune inscription (pas de logo ni de mentions légales) sur ce dos fait de matière plastique, ce qui laisse à penser qu'il ne s'agit encore que de modèles non finalisés — si tant est qu'il s'agisse bien d'iPhone. Pour Macotakara, cet iPhone vendu moins cher ne serait en effet pas disponible en noir, malgré un éventail de couleurs assez large.
Toujours est-il que ces photos repérées par Apple.Pro montrent une face arrière bombée que ne renierait pas l'iPhone 3G(S). Un connecteur Lightning est branché à un des terminaux.
1 000 unité de tests de cet iPhone seraient produites au cours du mois et Apple l'annoncerait en septembre selon plusieurs rumeurs.
[MaJ] en jouant sur les niveaux de l'image, on voit clairement une base ajourée correspondant aux haut-parleurs et sortie casque du modèle actuel, ce qui fait penser à un étui ou une sorte de bumper, la forme bombée du dos en revanche n'est pas expliquée (via).



