On ne devrait pas tarder à voir apparaitre sur nos écrans iOS 6.0.1 si l'on en croit une indiscrétion de BGR. Cette version corrigera la plupart des bogues repérés dans la version 6. En test depuis peu chez les opérateurs, elle réglera le fameux problème d'affichage avec les lignes horizontales, fera en sorte de désactiver le flash quand vous le souhaitez et réglera le bogue Exchange qui faisait tant peur à certains groupes.
Parmi les autres améliorations, on notera une meilleure prise en charge du Wi-Fi, et la correction d'un bogue qui faisait que les données cellulaires ne fonctionnaient pas dans certains cas de figure bien précis. De petits changements seront également apportés à iTunes Match ainsi qu'à Passbook.
Toujours selon BGR, une autre version d'iOS vient tout juste d'entrer en test. Il s'agit de la 6.1. BGR dit ne pas connaitre les améliorations qu'apportera cette version. Aura-t-on le droit à une rapide présentation demain ? BGR l'ignore, mais ajoute qu'il est très peu probable que ce soit cette mouture qui soit livrée d'entrée avec l'iPad mini.