En analysant ses statistiques avec Google Analytics, 9to5mac a repéré des internautes ayant parcouru son site avec iOS 7.0.1, iOS 7.0.2 et iOS 7.1. Sans surprise, les deux premiers seraient des corrections de bogues alors que la dernière pourrait apporter soit de nouvelles fonctionnalités, soit offrir la prise en charge de nouveaux appareils.
Vu qu’Apple a sans doute finalisé iOS 7 assez tôt afin de commencer les expéditions d’iPhone 5c vers ses entrepôts, il ne serait pas étonnant de voir une première mise à jour sortir assez rapidement afin de corriger les premiers bogues.
On ne serait pas étonné que l’une de ces mises à jour soit dédiée à la sortie de Mavericks afin d’intégrer à nouveau le trousseau iCloud (lire : Le Trousseau iCloud d'iOS 7 retiré en attendant Mavericks).
Toujours selon 9to5mac, Apple aurait déjà commencé à allouer des ressources importantes au développement d’iOS 8. Le site de rumeurs cite deux axes de développement pour cette version : Plans pour lequel Apple a acheté récemment de nombreuses sociétés pour l’améliorer (gestion des transports en commun et des plans à l’intérieur de certains bâtiments) et M7, le co-processeur de l’iPhone 5s, qu’Apple prévoit d’utiliser de manière bien plus poussée dans les prochaines versions d’iOS.