Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

The Daily : peut-être plus cher que prévu, et sans iAd

Anthony Nelzin-Santos

mardi 18 janvier 2011 à 05:33 • 6

iGeneration

skitchedOn sait déjà tout ou presque du Daily, le quotidien pour iPad du magnat Rupert Murdoch, et du système d'abonnement qui devrait y être associé, à part peut-être sa date de disponibilité (lire : Le premier quotidien 100 % iPad présenté le 9 décembre ? et Presse sur iOS : Apple serre la vis). Le New York Times (via) ajoute quelques détails, notamment sur le fait que ni Condé Nast, ni Hearst, ni Time Inc., trois grands éditeurs américains présents sur l'App Store, n'auraient pour le moment travaillé avec Apple sur le système d'abonnement dédié à la presse sur iOS. skitched
© NYT
Advertising Age se concentre, comme son nom l'indique, sur les aspects publicitaires de la chose, indiquant que le Daily, bien qu'il soit conçu en association avec Apple, n'utilisera pas iAd. Les placements publicitaires seront gérés, à l'instar d'un journal papier, par une régie publicitaire traditionnelle en lien direct avec News Corp. : on parle notamment d'encarts et de pages de pub achetés par Virgin, Verizon, Land Rover, Pepsi max ou Macy's. Alors que la plupart des sources s'accordaient jusqu'ici sur une tarification fixée à 99 centimes la semaine, Ad Age croit au contraire que le Daily coûtera 99 centimes le numéro, après deux semaines d'essai. Comme on le savait déjà, le quotidien devrait adopter un format assez commun pour les publications de Murdoch, entre tabloïd et généraliste (l'exemple le plus proche en France serait peut-être France Soir), faisant la part belle aux photos et aux vidéos.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Orange active les échanges de messages par RCS avec iOS 18.4

03/03/2025 à 22:29

• 11


iOS 18.4 bêta : un réglage de priorité pour les notifications importantes

03/03/2025 à 21:57

• 2


iOS 18.4 bêta 2 : l'Intelligence visuelle se greffe au bouton Action des iPhone 15 Pro

03/03/2025 à 21:43

• 12


iOS 18.4 bêta 2 contient 7 nouveaux emojis

03/03/2025 à 21:13

• 16


iOS 18.4 bêta 2 est disponible, pour les iPhone 12 et 16e aussi

03/03/2025 à 19:23

• 38


Tim Cook annonce que quelque chose est « dans l’air » cette semaine

03/03/2025 à 17:06

• 45


SwitchBot propose un store connecté à Matter qui s’ajuste en largeur

03/03/2025 à 14:45

• 3


Apple TV+ : une série dérivée pour Mythic Quest le 26 mars

03/03/2025 à 14:14

• 11


Amped Earbuds : des écouteurs signés HMD dont le boîtier fait également batterie externe

03/03/2025 à 13:30

• 2


Xiaomi colle un objectif modulaire derrière ses téléphones avec un simili-MagSafe

03/03/2025 à 11:30

• 40


Six mois après, cette publicité vantant le nouveau Siri ressemble plus que jamais à de la science-fiction

03/03/2025 à 10:51

• 77


Promo : l'Apple Watch Series 10 de 389 € à 400 € (-79 €)

03/03/2025 à 09:03

• 0


L’intelligence artificielle, le train raté à rattraper d’urgence : la semaine Apple

03/03/2025 à 09:03

• 76


IKEA a conçu son premier accessoire Thread destiné à Matter

03/03/2025 à 08:28

• 30


Face à toutes ces cyberattaques, protégez vos données ! 📍

02/03/2025 à 23:46


Le cache pSLC clarifié (2/2) : ses pièges pour la vitesse des SSD

02/03/2025 à 16:58

• 10