Selon AllThingsD, Apple aurait enfin trouvé un accord avec Sony pour son futur service de streaming. Si cette rumeur se confirmait, le constructeur aurait signé avec les trois principaux labels, ce qui lui permettrait d’annoncer son service la semaine prochaine.
Le centre Moscone de San Francisco se prépare à accueillir la WWDC…
Il se dit que le constructeur cherche à profiter de la WWDC qui ouvrira ses portes lundi prochain pour annoncer son nouveau service d’écoute de musique en streaming. Depuis plusieurs semaines toutefois, Sony refusait l’offre d’Apple autour du tarif pour les morceaux écoutés en partie seulement (lire : iRadio : Apple et Sony peinent à appuyer sur le bouton suivant). On imagine que l’entreprise de Tim Cook a tout mis en œuvre pour signer le dernier accord nécessaire au lancement de son offre, quitte sans doute à faire quelques compromis.
Dans tous les cas, Apple pourrait annoncer ce nouveau service lundi, mais le lancement n’aurait pas lieu immédiatement. Il faudra probablement attendre l’automne et la sortie d’iOS 7 pour la sortie.