Le site mobihealthnews, inconnu à ce jour au bataillon des rumeurs, croit savoir qu’Apple aurait constitué une équipe de plus de 200 personnes pour travailler sur l’iWatch, la montre que le constructeur devrait sortir prochainement si l’on en croit les rumeurs. Pour une entreprise comme Apple, c’est une énorme équipe et si cette rumeur était confirmée, ce serait bien le signe de l’importance de ce nouveau produit.
Le même site apporte une autre information qui viendrait en revanche contredire une précédente rumeur sur la question. L’iWatch serait plus simple que ce que l’on croyait et l’appareil n’intégrerait pas, selon le site, de capteurs évolués pour mesurer le glucose ou l’hydratation. Cette simplicité permettrait au constructeur de ne pas avoir besoin de l’autorisation de la FDA, l’administration américaine. Si Apple a bien rencontré cet organisme, ce serait pour s’assurer que son produit n’aurait pas besoin d’être certifié, et non pour le certifier.
Au nom près, le site est toutefois en accord avec la rumeur précédente sur l’application dédiée et son principe de fonctionnement avec plusieurs cartes. Alors, iWatch sophistiquée ou bien simple traqueur d’activité comme on les connaît aujourd’hui ? On aura peut-être une réponse dans les mois qui viennent…
[Via : AppleInsider]