Une source de 9to5mac lui a indiqué qui était le dirigeant de TAG Heuer débauché par Apple : le français Patrick Pruniaux. Il avait le titre de Vice-Président des ventes et du retail au niveau mondial chez TAG Heuer, un poste qu'il occupait depuis quatre ans, d'après sa fiche Linkedin.
Ce cadre a fait sa carrière au sein de LVMH (propriétaire de TAG Heuer) depuis 2000, en commençant chez Moët Hennessy, l'activité vins et spiritueux du groupe. En 2004, il a rejoint TAG Heuer et il a gravi les échelons, passant de directeur régional à responsable export puis vice-président des ventes pour la région EMEIA.
C'est la troisième personne qu'Apple recrute dans le milieu du luxe (du moins celles dont l'arrivée a été rendue publique). Il y a eu Paul Deneve, le PDG de Yves Saint-Laurent (et ex Apple) en juillet 2013. L'homme a immédiatement disparu des radars en allant travailler dans les « projets spéciaux » d'Apple. Puis Angela Ahrendts, venue du milieu de la mode, et PDG de Burberry, pour diriger les Apple Store, sites et boutiques.