iTunes Radio n'aura jamais été aussi proche de la France… même si pour le moment, le service de radios personnalisées semble surtout s'intéresser à la Grande-Bretagne ! Paul Wright, un des directeurs d'iAd pour l'Europe, a récemment rendu visite à des agences marketing outre Manche, afin de discuter d'iTunes Radio. L'info tient sur la tranche d'un tweet d'Hannah Allen, responsable marketing pour l'agence OMD basée à Londres. Évidemment, la rencontre n'a pas été officialisée du côté d'Apple.

Paul Wright a justement été directeur numérique chez OMD, un poste qui va certainement aider les relations à venir avec Apple. Cette agence n'est d'ailleurs pas inconnue des services de Cupertino : OMD a géré les portefeuilles de Pepsi et de Nissan lors du lancement d'iTunes Radio en septembre dernier (lire : Radio iTunes a rempli ses premiers objectifs publicitaires).

Actuellement, iTunes Radio est disponible aux États-Unis et en Australie. Il arrive parfois que le service apparaisse par inadvertance en France, mais rien ne sort des stations du service.
[Via : 9To5 Mac]