Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

La SNCF offre deux mois d'Apple Music gratuits aux nouveaux abonnés, ou peut-être pas

Mickaël Bazoge

lundi 12 mars 2018 à 18:47 • 64

Services

La SNCF propose deux mois d'Apple Music gratuits, en plus des trois mois habituels offerts par le service de streaming lorsqu'on s'y abonne. Tout passe par l'application OUI.sncf : voyages en train : il faut acheter un billet, patienter tranquillement devant sa boîte mail pour recevoir un code Apple Music, puis l'enregistrer sur le service.

L'offre se termine le 1er mai et elle ne concerne qu'Apple Music en France. Les conditions indiquent que cette offre est réservée aux nouveaux abonnés Apple Music, ce qui semble un petit peu étonnant, habituellement ceux qui sont déjà clients peuvent aussi bénéficier des mois gratuits (en dehors des trois mois qu'ils ont déjà consommés).

Mise à jour 20h40 — D'après vos témoignages, l'offre concerne aussi les clients actuels d'Apple Music, qui se voient donc offrir deux mois après l'achat d'un billet via l'app de la SNCF.

Mise à jour 21h22 — Les choses semblent plus compliquées qu'elles n'y paraissent : on reçoit ainsi des témoignages contradictoires de clients actuels d'Apple Music qui ont pu valider les deux mois offerts, et d'autres comme Samuel qui se sont fait refouler à l'entrée.

C'est encore au petit bonheur la chance visiblement… N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez tiré le gros lot ou pas dans les commentaires.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

France Identité : le permis de conduire numérique va devenir plus complet

10:40

• 5


Netflix va systématiquement proposer des sous-titres dans la langue d’origine du contenu

08:14

• 5


Fin des remaniements internes, déplacement d’usines et projets de réalité augmentée : la semaine Apple

27/04/2025 à 22:18

• 28


Test d'un traqueur Bluetooth à moins de 4 € : est-il vraiment aussi bien qu'un AirTag ?

27/04/2025 à 10:00

• 19


Promos : iPhone 13 256 Go à 579 €, l'iPhone 16e à 660 € et l'iPhone 16 à 800 €

26/04/2025 à 19:35

• 9


Émulation : comment jouer à ses vieux jeux sur iPhone ou iPad ?

26/04/2025 à 10:00

• 10


Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 108


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 11


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 67


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

25/04/2025 à 18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

25/04/2025 à 17:47

• 6


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

25/04/2025 à 15:45

• 17


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

25/04/2025 à 14:45

• 25


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

25/04/2025 à 13:45

• 33


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

25/04/2025 à 11:45

• 25


Tous les iPhone 17 pourraient passer à 12 Go de RAM

25/04/2025 à 11:00

• 49