L'opération de deux mois gratuits d'abonnement à Apple Music, coorganisée par la SNCF, est pour ainsi dire restée à quai. Depuis la mi-mars on pouvait obtenir jusqu'à 5 mois d'abonnement (en comptant les 3 qu'Apple offre automatiquement) moyennant l'achat d'un billet via l'app OUI.sncf. L'opération devait s'achever le 1er mai.
L'un de nos lecteurs a acheté son billet il y a une semaine et espérait faire d'une pierre deux coups avec ce petit bonus. Mais il n'a reçu aucun code d'activation par mail, réponse alors de l'assistance de la SNCF : l'opération est terminée. Alors qu'elle devait durer encore quelques jours.
Lorsque vous avez effectué l'achat de votre billet, l'offre était terminée. Je suis navrée pour ce désagrément, mais je ne peux vous apportez une réponse favorable. Merci de votre compréhension.
Devant son étonnement agacé, la SNCF lui précise que l'offre a été stoppée le 21 mars pour cause de grève SNCF.
Pas de trains, pas d'Apple Music. Les organisateurs de cette opération n'ont rien prévu comme petit geste pour faire passer la pilule. Quant à la réclame de cette offre elle est toujours en ligne.
Merci Jocelin