Jamie Erlicht et Zack Van Amburg continuent leurs emplettes à Hollywood. Les deux transfuges de Sony sont chargés par Apple de mettre la main sur du contenu TV un peu moins tarte que Carpool Karaoke et Planet of the apps — ils ont un milliard de dollars pour ça. Après avoir empoché le prestigieux contrat du remake/reboot d'Amazing Stories avec Steven Spielberg, Apple s'offre donc les actrices Reese Witherspoon et Jennifer Aniston.
Le projet commun des deux vedettes est une série TV narrant par le menu l'industrie américaine des shows TV matinaux (de la télé qui parle de télé en quelque sorte), des programmes très populaires de l'autre côté de l'Atlantique. Selon Recode, Apple en a pris pour deux saisons, au nez et à la barbe de Netflix qui était aussi intéressé. Les enchères ont visiblement débuté cet été et Apple a su mettre le prix (inconnu) pour remporter le morceau.
En revanche, on ignore toujours ce qu'Apple a en tête pour la distribution de ces séries TV (lire aussi : Apple veut des séries TV de prestige). Ce contenu continuera-t-il d'être proposé dans Apple Music, ou le constructeur a-t-il l'intention de créer une app et un abonnement à part (Apple Video, au pif) ?