Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Taylor Swift, nouvel épisode dans la campagne pour Apple Music

Florian Innocente

jeudi 12 mai 2016 à 15:23 • 14

Services

Taylor Swift et Apple continuent leur balade publicitaire main dans la main avec un troisième clip de l’artiste. À l’image des deux premiers, elle prête sa présence et sa notoriété à Apple Music en dansant sur un titre qui ne sort pas de sa discographie.

Plutôt qu’une retape bête et méchante pour ses propres singles, Swift montre qu’elle fait comme tout le monde, elle-aussi, chez elle, il lui arrive de s’agiter et de fredonner sur des morceaux d’autres chanteurs. Cette fois c’est le tour de I Believe In A Thing Called Love de The Darkness, un morceau qui n’est pas franchement d’actualité, il date de 2003, mais il figure dans la sélection que propose Apple Music à Swift.

Ce clip n’a pas l’humour du précédent où, prise par la chanson, l’artiste se gaufrait de belle manière de son tapis course. Reste que le procédé d’associer une artiste qui cartonne aujourd’hui à des titres plutôt anciens est malin.

Le mois dernier, le responsable du contenu d’Apple Music avait expliqué les ressorts de cette campagne avec Taylor Swift, où sitôt la curiosité émoussée pour un clip un autre prend la suite. De même, Apple entend mettre en scène ces artistes d’une manière différente que par de simples vidéos promotionnelles où l’on vient pousser la chansonnette sur un titre extrait de son dernier album.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Samsung a bel et bien un concurrent à l’iPhone 17 Air de prévu, le Galaxy S25 Edge

22/01/2025 à 21:45

• 5


Donald Trump annonce le projet sur l’IA Stargate, un investissement de 500 milliards de dollars avec OpenAI

22/01/2025 à 21:30

• 50


Des Builds spécifiques d’iOS 18.3 indiquent l’arrivée de l’iPhone SE 4, de l’iPad et de l’iPad Air

22/01/2025 à 20:45

• 2


Samsung lance sa nouvelle gamme Galaxy S25

22/01/2025 à 19:45

• 49


WhatsApp va pouvoir s’interconnecter avec Facebook et Instagram

22/01/2025 à 18:25

• 19


Canal+ : l'annonce des 2 € d'augmentation serait un bug

22/01/2025 à 18:00

• 34


Comme tous les autres gros jeux pour iOS, Resident Evil 2 est un échec

22/01/2025 à 16:34

• 43


Truecaller 14 utilise une nouveauté d'iOS 18 pour identifier plus vite les spammeurs

22/01/2025 à 15:08

• 71


Promo : les deux ampoules Hue White Ambiance 1100 à 40 € au lieu de 65

22/01/2025 à 13:52

• 15


Inde : l'iPhone entre pour la première fois dans le top 5

22/01/2025 à 12:30

• 0


Aqara imagine une solution astucieuse pour envoyer ses scènes et d’autres informations vers Matter

22/01/2025 à 11:00

• 8


Netflix augmente encore ses prix aux États-Unis : 24,99 $ pour la 4K

22/01/2025 à 10:24

• 101


Disney+ : l'offre à 1,99 € est prolongée jusqu'en février 🆕

22/01/2025 à 06:54

• 55


Une photo du possible nouveau design des iPhone 17

22/01/2025 à 06:36

• 52


64 vidéos tournées puis affichées sur 64 iPhone (et énormément de travail), ça donne un clip très original

21/01/2025 à 22:23

• 30


Apple Intelligence sera activé par défaut à compter d'iOS 18.3 et macOS 15.3

21/01/2025 à 21:42

• 31