Le temps de quelques jours, Britney Spears s’offre un retour attendu en compagnie d’Iggy Azalea. Et pour offrir à ses fans ce nouveau single, la chanteuse pop, un temps jurée de X-Factor US, a choisi la plateforme de musique d’Apple, iTunes.
Le single intitulé Pretty Girls, avait d’abord fait l’objet d’un partenariat avec Uber la veille, où les utilisateurs pouvaient alors l’écouter pendant une course à Los Angeles. Quelques heures plus tard, c’est donc en téléchargement que l’on peut retrouver ce titre écrit en partie par le groupe anglais Little Mix, et qui était au départ prévu pour Iggie Azalea. Au final, c’est un duo qui s’est formé, très pop, avec des refrains qui fonctionnent particulièrement bien, tout comme les passages hip-hop.
Le clip, très 80’s devrait être mis en ligne demain, et le duo Britney Spears/Iggie Azalea se produira aux Billboard Music Awards le 17 mai prochain pour défendre Pretty Girls, qui se classe actuellement dans les 15 premières ventes aux États-Unis, et semble davantage plaire en France où il est dans le top 10.