Ceux qui nourrissaient l'espoir de voir Apple annoncer du nouveau concernant iTunes et l'Apple TV durant le special event du 9 mars doivent se faire une raison. D'après 9to5Mac, les évolutions de ces produits n'arriveront pas avant plusieurs mois.
Le nouveau service de streaming était prévu pour le début de l'année, mais des départs et la difficile intégration du personnel de Beats ont obligé à revoir le calendrier. Au mieux, le service sera lancé avec iOS 8.4 autour de la WWDC. Au pire, il sera intégré à iOS 9, à l'automne. Ce service de streaming, qui coûterait 7,99 $ par mois, serait incorporé à l'application Musique et pourrait signer la fin d'iTunes Radio.
Quant à l'Apple TV, dont la dernière version remonte à début 2012 (ou début 2013 si on prend en compte la Rev A au processeur plus petit), la Pomme voulait également lancer un nouveau modèle en ce début d'année, mais des retards dans des partenariats l'en ont empêché. Il faudrait attendre plusieurs mois avant de voir ce nouvel Apple TV plus fin et accompagné d'une télécommande tactile.