Apple continue la signature d’exclusivités temporaires afin d’entretenir le buzz autour d’iTunes, et propose aujourd’hui le nouveau single de Rihanna, qu’elle interprète en compagnie de Paul McCartney et de Kanye West.
Il y a quelques semaines, ces deux artistes s’étaient retrouvés dans un duo intitulé « Only One » qui n’avait pas forcément déplacé les foules, mais qui fait suite au véritable travail de lobbying de Jimmy lovine qui est parti à la chasse aux exclusivités auprès des labels.
En signant avec Rihanna pour « FourFiveSeconds », Apple s’assure un succès immédiat notamment avec l’aide de la chanteuse qui a teasé son titre sur les réseaux sociaux, mais aussi parce que son nouvel album, officiellement prévu pour le printemps, est l’un des plus attendus de l’année selon Bilboard. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour d’une sortie surprise à la Beyoncé sur iTunes est sur toutes les lèvres. Nul doute que cette arrivée d’un premier single sur le service de musique d’Apple relancera les rumeurs.