Southwest Airlines, une compagnie aérienne qui ne dessert que des lignes intérieures aux États-Unis, a signé un accord avec Apple. Ses passagers peuvent désormais se divertir en écoutant de la musique fournie par Beats, le service de streaming acheté par Cupertino plus tôt cette année. Pendant tout le vol, les passagers peuvent profiter gratuitement du service à partir d’aujourd'hui, avec une liste de lecture créée manuellement pour l’occasion.
C’est la première fois que Beats est ainsi mis en avant. Comme on peut le constater, la compagnie aérienne n’a pas hésité à faire de la publicité pour le service sur ses avions. L’accès au service peut se faire depuis un appareil iOS, un terminal Android ou même un ordinateur. Les avions sont équipés de Wi-Fi, pour apporter la connexion nécessaire.
Malheureusement, il faudra d’abord atterrir aux États-Unis et prendre un avion de la Southwest Airlines pour profiter du service. De toute manière Beats Music est un service lui aussi strictement américain. De ce côté de l’Atlantique, on a bien Spotify, mais il faudra faire le voyage sans Taylor Swift, c’est dur.
Source : 9To5 Mac