Tout appareil doté de fonctions de télécommunication et de transmission sans fil doit passer, aux États-Unis, par les bancs de la FCC (Federal Communications Commission ou Commission fédérale des communications). Apple a demandé à l'organisme d'attendre la sortie des nouveaux produits avant de publier les documents relatifs à leur certification, et on peut désormais consulter les documents ayant trait à l'iPod touch et ceux concernant l'Apple TV.
On y apprend ainsi qu'en plus de son port Ethernet 10/100 et du WiFi b/g/n à 2,4 GHz et a/n à 5 GHz, l'Apple TV est dotée du Bluetooth, fonctionnalité qui n'est pas listée sur le site d'Apple et ne semble pas être activée par défaut — pouvoir connecter un clavier pour chercher du contenu pourrait pourtant être une option intéressante. Pour l'iPod touch, la FCC est allée un peu loin, et livre les photos de son démontage.
De quoi constater que comme sur l'iPhone 4, la batterie prend l'essentiel de la place et que l'écran est désormais collé à la vitre et devra être remplacé en cas de bris de glace. On observera aussi la densité incroyable de composants sur la carte-mère minuscule dont la majorité de l'espace est occupé par le processeur Apple A4 et le module de mémoire Flash.



