Ça n'aura pas trainé, 24h après l'annonce de l'arrêt sa commercialisation, les stocks d'iPod touch se sont vidés dans quelques Apple Store nationaux. Sur l'américain et le japonais par exemple, toutes les variantes de capacités et de couleurs sont épuisées.
Il n'y avait peut-être plus beaucoup de stock, il y a peut-être eu quelques achats motivés par la disparition de cette gamme et de la famille iPod en général. Apple, quoi qu'il en soit, n'aura même pas eu à baisser les prix, tout comme elle s'en était bien gardée lors de l'arrêt du HomePod.
Sur l'Apple Store français certaines références sont épuisées pour une livraison, mais elles peuvent être encore disponibles en boutiques (les modèles gris 128 Go, argent 32 et 128 Go et les bleu, or, rose et rouge en 128 et 256 Go ne peuvent plus être expédiés).
Chez les vendeurs tiers également quelques références demeurent en stock en petite quantité et sans réductions sur les prix, à de rares exceptions comme ce 32 Go bleu à 219 € (-30 €) chez Amazon et Cdiscount. Sans oublier le refurb d'Apple en Suisse encore achalandé. C'est le seul iPod à savoir faire fonctionner iOS 15.
Neuf ou reconditionné, où acheter l'ultime iPod touch avant sa disparition