Samsung a mis en ligne une nouvelle publicité tournée vers l'entreprise et qui prend à nouveau un angle humoristique et moqueur. L'iPhone y fait une apparition, mais c'est aussi RIM via son BlackBerry qui est directement visé.
Une startup, à la veille de lancer un nouveau jeu "L'Apocalypse des Licornes", a décidé d'autoriser ses employés à utiliser le smartphone de leur choix sur leur lieu de travail. Ce qui donne lieu à des comparaisons entre les choix de chacun.
L'un des employés sur BlackBerry moque son collègue sur Galaxy qui regarde un match au lieu de travailler. Ce à quoi son interlocuteur lui répond qu'il est en train de conclure des contrats tout en regardant sa vidéo (une mention dans la pub précise tout de même que ce double écran ne fonctionne pas avec toutes les applications…). Et de conclure en demandant à son collègue si, davantage que son BlackBerry, ce ne serait pas plutôt son costume qui lui confèrerait l'allure professionnelle dont il se prévaut.
Plus loin, une administratrice vante les capacités de chiffrement et d'accès VPN à un employé venu chercher deux Galaxy Note II et qui s'inquiète de leur niveau de sécurité. Chez une autre utilisatrice, tout en raideur, pas question de choisir un nouveau téléphone car elle a son propre "système" : un iPhone pour les choses personnelles et un BlackBerry pour les affaires professionnelles. Une explication formulée sous le regard gêné d'une collègue qui va tenter, vainement, de lui parler de son Galaxy S III qui pourrait assurer les deux choses.
Des saynètes entrecoupées de dialogues surréalistes autour du jeu en préparation et de la démonstration de fonctions de partage entre les Galaxy.
![](http://img.staticigen.com/2013/1/macgpic_1358780329_optim.jpg)
![](http://img.staticigen.com/2013/1/macgpic_1358779979_optim.jpg)
![](http://img.staticigen.com/2013/1/macgpic_1358779720_optim.jpg)
![](http://img.staticigen.com/2013/1/macgpic_1358780852_optim.jpg)
![](http://img.staticigen.com/2013/1/macgpic_1358780329_optim.jpg)