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Problèmes iPhone 5 : Sosh cherche toujours

Christophe Laporte

mercredi 31 octobre 2012 à 18:20 • 42

iPhone

Vous êtes nombreux à vous plaindre de problèmes avec l’iPhone 5 et Sosh. Après avoir communiqué sur le sujet il y a quelques jours (lire : iPhone 5 : Sosh cherche encore l'origine de certains problèmes), Sosh vient de publier un nouveau billet dans lequel il apporte quelques précisions. Les problèmes sont les suivants : "Certains parlent de perte du réseau 3G, d’autres signalent un problème d’accroche réseau, y compris en EDGE. La perte de la tonalité est également évoquée". Sosh persiste et signe : le problème ne peut en aucun cas venir de la carte SIM. Si elle était défectueuse, alors vous seriez dans l'incapacité de passer des coups de fil. Toute connexion réseau serait impossible, précise l'opérateur. Sachez d'autre part que les cartes SIM Sosh et Orange proviennent du même fournisseur. En ce qui concerne le réseau en lui-même, Sosh précise que l'infrastructure qu'elle met à disposition de ses clients est la même que celle d’Orange. Il n'y a donc pas de bridage ou de volonté apparemment de la part de l'opérateur de privilégier les clients d'Orange par rapport à ceux de Sosh. Afin d'avancer dans ses investigations, Sosh demande à ses clients qui rencontrent des difficultés de remplir un formulaire. Ces informations permettront au service technique de l'opérateur d'avoir du grain à moudre dans la résolution de ces problèmes.

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