iOS 7 bêta 5 est disponible depuis maintenant quelques dizaines de minutes. Revue des changements qu'elle introduit.
De la couleur dans les réglages
Dans l'application Réglages, les icônes monochromes bleues sont remplacées par des icônes de couleurs différentes selon les paramètres. On perd en sobriété, mais on gagne en visibilité avec des icônes plus facilement distinguables.Avant et après
Les petites modifications esthétiques
L'icône de partage Twitter voit ses couleurs inversées. L'oiseau est maintenant bleu sur fond blancAvant et aprèsLes notifications ont un tiret similaire à ceux qui sont visibles sur l'écran de verrouillage pour signifier qu'il est possible de tirer la notification. La barre pour éteindre son iPhone n'occupe désormais plus toute la largeur. Yahoo fait son intrusion dans le bas de la vue Aujourd'hui du Centre de notifications. Les boutons disponibles lors d'un appel sont cerclés. L'écran de démarrage avec la pomme est blanc avec une pomme noire sur certains iPhone blanc. Cela semble limité aux iPhone 5 blancs — l'écran est toujours noir sur notre 4S blanc.
Photo @achilleOn peut à nouveau distinguer dans l'App Store les applications universelles avec un petit "+" en haut à gauche du prix.
Nouveauté fonctionnelle
On peut désactiver l'accès au Centre de contrôle sur l'écran verrouillé et/ou à partir des apps. Par défaut, le Centre de contrôle est toujours accessible à partir de n'importe où. Si vous le lancez parfois sans faire exprès, il y a donc maintenant un moyen de le cacher à certains endroits.Les options pour le Centre de contrôle et l'écran de verrouillage sans l'accès au Centre de contrôle
Les libellés dans iTunes sont devenus un peu plus compréhensibles par le choix d'une police plus petite (trop ?) et d'un fond sombre.